02 novembre, 2006

Comment être kitch au possible?

Et oui, je l'ai fait, le site kétaine par excellence!!!!!

Sérieusement, j'veux du changement, ici c'est temporaire, j'voulais savoir comment j'me sentirais dans un environnement féérique?.............kétaine!!!!!!!!!!!

Mdrrr...mais par contre, pendant que je le fais, je m'amuse comme une tite folle....inquiétez-vous pas, je ne suis pas "virée su'l top", mais en attendant de trouver quelque chose qui me branche, j'en avais marre du rose nanane....plus envie....je cherche encore alors vous endurerez encore un moment cet environnement!

Mes déco de Noël viendront...je fais mon sapin ce matin....et c'est long...donc je vous fais patienter un peu en disant un peu n'importe quoi pour l'instant :)

A pluche!

7 commentaires:

isa's memories a dit…

Je me suis fait traiter de kitch un jour sur mon blog hahaha! j'men fou. C'est beau!

Beo a dit…

J'aimais bien le ti vert d'à matin moi....

Anonyme a dit…

Ma première impression c'est que ça fait vraiment NEW AGE.

Pur bonheur a dit…

Bof, c'est pas si pire. C'est quoi cette couleur? Tangerine? :D

Beo a dit…

Euh... tu vas bien? On a plus de nouvelles ouin.......... :x

isa's memories a dit…

Ne m'oublie pas pour l'autre site de blog Isa

S@hée a dit…

Allo, où es-tu passée?