24 août, 2007

I will survive!!!!!

Ça va mieux côté muscles/ligaments...

Disons qu'au niveau émotif, c'est plus difficile ces temps. D'une part, parce que la thérapie que je fais me fait réaliser des choses, que j'aurais voulu ne pas voir. Faire l'autruche encore quelques temps....Disons que ça fesse fort!!!

Je sais que je peux y arriver, mais là, je suis dans un moment difficile, et disons que ceux sur qui je croyais pouvoir compter, ne sont pas ceux qui sont présents, et inversement pour les autres.

Cet espace, c'est le mien, mais j'ose pas toujours écrire ce que je veux car, comme tous savez, les paroles s'envolent, les écrits restent....Et dans l'état émotif dans lequel je suis, je préfère attendre que la "crise" passe, plutôt que de regretter des mots qui pourraient blesser...

Mais comme je sais que je suis une "battante", y a rien qui va me mettre au tapis, même si la route est plus difficile, je vais y arriver...

A tout bientôt....

6 commentaires:

Anonyme a dit…

aller chanchannnnnnn
accroche toi !!!!!!!!!!!
ou bien !
mille kenouille.....
j't'mebrasse fort !!!!!!!!!!!!!

Chantal a dit…

Merci Rodéo...C'est sûr que j'm'accroche, c'est juste que depuis quelques jours, plusieurs trucs me reviennent à la gueule et je ne sais plus trop où je m'en vais...mais disons aussi que des gens secouent ma barque et que j'm'accroche pour ne pas chavirer...Ce soir, ça va aller, mais j'en ai assez de ne pas pouvoir contrôler les émotions, d'être aussi "vulnérable" aux autres.....Mais je vais me "bétonner"!!!! :)

Je t'embrasse fort aussi :)
Chantal xxx

Anonyme a dit…

oué y faut hein....
le premier qui s'coue ta bark t y fout ta main dans la yeule....
t'sais pas ou tu t'en vas?
peu importe un con assis va bcp moins loin qu'un con qui marche ....alors...suis ta route.... tu les emmerdes !
pour le beton, avec la ziznaie on est devenue des pros.... on t'prete une brouette?
bisous ....
xxxxxxxxxx

Anonyme a dit…

remarque si t'es fragile des ligaments c'est ptete pas la peine de te faire le coup de la brouette ivoirienne........
(j't'ai fait sourire ua moins?????)
tu vas encore me demander un cours de langue je le sens.....
quelle cochonne tu fais ou bien !!!

Chantal a dit…

:) En effet, j'aurais eu meilleur temps de passer avant lire mes posts...j'aurais rigolé :)

Bon...l'histoire de l'ivoirienne...j'aime beaucoup me renseigner sur les autres cultures, elle a quoi de plus celle-ci, qu'une brouette du brico-loisirs???

Bien sûr, j'attend ta réponse, histoire de me "cultiver"....

Bisous à toi, je pête la forme!!!

Chantal xxx

Anonyme a dit…

alors euh la brouette ivoiriene.....ben euh c'est à dire que vu ton etat de "delabrement" j'ia aps envie de te mettre des folies en tete mouaaaaa !!!!!
xxxxxx