27 août, 2007

Premier jour de Vacance!!!

Deux petites filles assises sur le canapé...
Regards endormis, mais dans lesquels on peut voir briller la joie de ce joyeux événement.....
La Rentrée Scolaire!!!!!

Les filles veulent être jolies, on choisis donc de jolies jupes et un joli haut...
Les cheveux sont brossés et coiffés, pour une fois sans cris...
Les cartables sont prêts, depuis la veille...
Mes deux amours piétinent d'impatience devant la porte...

On prend place devant le poteau où le nom des maîtresses est indiqué...
On rigole avec les amis/es qu'on n'a pas revu depuis fin juin...
On est un peu intimidées par les nouvelles maîtresses...
On ne perd pas de vu maman, mais rapidement, on reprend de l'assurance...

La cloche sonne, dernier bisous, et promesse d'être là ce soir...
Devant moi, mes filles n'y sont déjà plus....
Elles ont déjà la tête remplie de toutes les belles choses qu'elles apprendront cette année...
Je les regardes s'éloigner, le coeur remplit de fierté.....................

A MOI LA LIBERTÉ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu n'as pas honte chantal de voir tes filles partir à l'école et de sauter de joie!!!!quelle mère indigne tu fais!!!!heureuse de se débarrasser de ses gosses...oh pardon...de ses gamines!!!!rire!!!!ha la la...faites des enfants!!!néanmoins profites en mais fais attention a ton petit corps qui est encore fragile, et à ton âge on ne sait jamais...une récidive, une glissade sur une peau de banane...!!!!!!!!aller, vas te dévergonder...!!!! bisous

Chantal a dit…

En fait, je suis hyper méga-triste de voir partir la racaille...oups...la marmaille chaque matin, mais je me sacrifie pour leur bonheur à toutes les deux. Je suis une mère-souffrance!!! :P

Mon corps est fait "fort"...faut pas oublier que je viens d'un pays de bûcheron!!! :P

Bisous et à tout bientôt,
Chantal xxx