25 septembre, 2007

Dur dur d'être une "adulte"!

Vous savez maintenant que j'ai 2 chiens. Django, presque 2 ans, tous ses morceaux (j'ai l'impression que mon mari se sentirait moins "mâle" si son chien n'avait plus ses bijoux de famille!), et Djana, presque 10 mois, tous ses morceaux aussi.

Djana est devenue une "grande fille" dernièrement. En effet, elle a ses chaleurs depuis 1 semaines.

Django, quand à lui, est devenue un "grand débile profond" depuis.

Je deviens dingue! "L'esprit" qui habitait le corps de mon chien, a déserté!!!!! Mon chien n'est plus qu'une paire de "coui...e!!!!!!"

J'ai l'impression qu'il est en train de dégoûter Djana à vie de tous ce qui s'appelle canidé masculin!

Il ne répond plus à rien, ne sait plus comment il s'appelle. Fait des kilomètres autour du salon/cuisine/chambre, afin de suivre la trace de Djana. Et de plus, j'ai peur qu'il se déshydrate, vu la quantité de bave qu'il perd non-stop!!

J'sais pas si ça existe une pilule anti-chaleur pour chienne? La pauvre, elle marche plus sur les 2 pattes de devant que sur 4. En effet, pour la renifler, il passe sont énorme museau sous son corps, et la soulève...Lui reste que les 2 pattes de devant qui touchent le sol!!!

J'espère que ça ne durera pas trop longtemps....Pas facile le monde des "grands"!!!


J'innove pour la première fois, tite vidéo sans son, mais dans laquelle on peut voir mon gros écoeurer la petite, et cette dernière, tenter de l'attaquer, sans succès malheureusement.....


2 commentaires:

Anonyme a dit…

emmene le male chez le veto vont lui faire une tit injection et ça ira bcp mieux !!!!!

Anonyme a dit…

Gostei muito desse post e seu blog é muito interessante, vou passar por aqui sempre =) Depois dá uma passada lá no meu site, que é sobre o CresceNet, espero que goste. O endereço dele é http://www.provedorcrescenet.com . Um abraço.