14 septembre, 2007

Une journée bien remplie....

Wow!

J'suis fière de moi. Malgré la méchante crève dont je suis victime (bon...ok, je fais dans le pathétique, ouais pis??).

J'ai fait:

  • De la soupe aux lentilles,

  • Un ragoût de boeuf/légumes

  • Ma pâte à crêpes

  • Nettoyé mes planchers

  • Du lavage

Et là, je suis sur les rotules, mais très heureuse...Il n'est que 14h00, et j'ai presque tout fait ce qui devait l'être.

Tout ça, malgré la présence de mes 2 crapules qui sont, elles aussi, malades. Ça nous coûte une fortune de Tylenol par ces temps.....

--------------------------------------------------------------------------

Pour la première fois depuis des années (voir même depuis que je suis adulte), j'ai demandé quelque chose pour mon anniversaire.

En effet, à chaque fois, je ne demande rien, je reçois quand même toujours un petit quelque chose, mais je n'ai pas de vraies demandes. Alors, cette année j'ai décidé de donner un grand coup. J'ai demandé un cadeau, un vrai de vrai. J'aime beaucoup photographier la nature, les oiseaux, insectes mais, avec ma caméra numérique, peu de chose sont possibles. Elle fonctionne très bien mais je n'ai pas de zoom, tout au plus un "plus loin" et "plus près". Pour les petites choses, je n'ai qu'une vue "rapprochée", mais on oublie les détails.

Alors, je vous présente mon futur "bébé", la toute nouvelle sortie de Canon, l'EOS40D.

J'ai aussi demandé le flash externe et l'objectif macro 50mm.

Bon...j'pense pas l'avoir avant la fin du mois, mais au moins, je l'aurai :)

Depuis toutes les années que je n'ai rien demandé, je me reprend en grand. Mon mari doit se mordre les doigts d'avoir demandé ce que je voulais!!!

Aucun commentaire: