13 septembre, 2007

Moi ou l'autre, scout méritante.....

Qu'est-ce qui ce passe chez Moi ou l'autre?

Sa connection adsl s'est fait la malle.....et ça a fait mal!!! Pu d'ordi, j'me sens amputée des 2 mains....Parce que, plus de net veut dire plus de radio du Québec...et ça, c'est vraiment trop difficile.

J'écoute du Cité Rock Détente toute la journée, j'entends parler québécois et ça me rapproche de mon pays.....Plus de radio, plus de bruit...l'enfer..

De plus, sans être prolifique sur mon blog, j'allais quand même lire les vôtres, je "gardais" le contact avec l'humanité bloguesque...

J'suis dans une passe "molle"....J'suis meulade....J'ai une bronchite carabinée, ma couronne d'épines qui me serre trop la tête, donc, céphalées chroniques mortelles et j'me sens molle, faible, fatiguée...j'aurais presqu'envie de mettre une coquille blanche et crier "C'EST VRAIMENT TROP INJUSTE".... mais AYE!!!!...peux pas crier...mal à la têteeeuuuu!!!!

Cependant, j'ai une B.A. à mon actif aujourd'hui. En revenant d'un rendez-vous, j'étais au terminus bus/tram. Je vois-t-y pas un gros chien brun....Pitt-bull de son prénom. Il avait un collier, mais était seul, errait entre les rails des trams, les gens le fuyant. J'aime pas particulièrement les pitt mais j'les déteste pas non plus. Cependant, ma première idée a surtout été le risque qu'il pouvait représenter pour les autres.

N'écoutant que ma stupidité mon courage, je me suis avancée vers lui, bravement, sans montrer ma peur, lui ai parlé d'un ton ferme, ai mis mon bras, poing fermé devant moi en disant: ASSIS!

Le chien a montré les dents, grogné, l'écume à la bouche, puis m'a sauté sauvagement à la gorge, tout le monde était pétrifié de peur, personne n'osant intervenir........ouf!!!! Ça, c'est ce que j'ai cru qu'il allait arriver...

Mais le bon gros toutou, s'est.....assis!!!!

Alors, je l'ai fait me suivre jusqu'à la maisonnette des contrôleurs de tram et j'ai sagement attendu qu'ils appellent la SPA, qui ont fait intervenir la police canine avec des cages, pour aller le porter là-bas....Le gentil toutou, gentiment couché à mes pieds...

Je suis revenue chez moi, le coeur plus léger.....J'ai empêché, peut-être, un accident et j'ai sauvé des griffes d'un tram un gentil chien, dont le seul défaut est d'être d'une race jugée dangereuse.

J'suis contente de moi...j'vais me coucher, ce soir, avec un mal de tête, mais avec une épine de moins sur ma couronne :P

Aucun commentaire: