07 septembre, 2007

Ayoye!!!!!

J'ai, depuis environ 6 mois, une crevasse sur la lèvre inférieure. J'sais plus quoi y mettre pour que ça guérisse. J'ai essayé pleins de pommades différentes sans succès.

En plus d'être inesthétique, c'est archi-méga-douloureux. La nuit, j'y met un peu de vaseline, donc le matin, au réveil, mes lèvres sont hydratées et tout va mieux. Puis, au moment d'un sourire trop "étiré", paf!..Ca "re-craque"....

Ce soir, je sentais que c'était douloureux. Je prend le tube de vaseline, sur le meuble du salon.
Je met une couche épaisse. Au moment où je passe la langue sur les lèvres, le goût étrange qui m'envahit la bouche laisse la place à une douleur incroyable....MERDE!!!!!!!!!!

Ma fille, ce soir, avait des douleurs aux jambes. Je l'ai donc frotté avec du "baume anti-douleur" (comme l'Antiflogistine) et j'ai laissé le tube sur le meuble. Et c'est celui-ci que j'ai confondu avec le tube de vaseline.

Ca chauffe grave!!!!!!!!!!! Du coup, j'ai dû frotter la crevasse avec une serviette pour enlever cette merde......si au moins ça avait "cautérisé" la blessure....même pas.

Au moment où j'écris, j'ai l'impression d'avoir la lèvre qui a doublé de volume........

3 commentaires:

S@hée a dit…

J'ai déjà confondu le petit pot de "Tiger balm" (pour les migaines) avec un baume à lèvres...

Ayoye!

Chantal a dit…

Ouch!!!! Heureusement que j'ai pas de tiger balm!!!!!
Ce matin ma lèvre va mieux, et j'ai rangé l'antiflogisite ailleurs!!
Bisous xx

Anonyme a dit…

bisousssssssssssssssssssss
xxxxxxxxx