18 septembre, 2007

Un an de plus pour Moi....non...pour l'Autre!!!


Aujourd'hui c'est mon ANNIVERSAIRE!!!


Malheureusement, ça ne fêtera pas fort fort. Mes filles sont malades elles aussi. Nous sommes allées chez la pédiatre hier: Angine à Streptocoque= Antibio= Pas d'école jusqu'à jeudi.


Au moment où j'écris, mon mari est à la clinique car visiblement il a choppé le même microbe, et il me dit que je devrai aussi y aller, car faut traiter toute la famille.....ça m'énerve un peu, parce que moi, j'ai pas ça...alors on verra :)


Les petites sont chez ma belle-mère jusqu'à demain midi car j'ai des rendez-vous toute la journée.


Mais bon, j'ai reçu des messages MSN de ma sister, au Québec, ça fait plaisir. De plus, la femme de mon beau-papa m'a envoyé aussi un sms...C'est des petits trucs comme ça qui font plaisir :)


J'offre à mon tour un "cadeau". Étant abonnée à "Cité Rock Détente", ils m'offrent, pour mon anniversaire, un dessert de mon choix, dans les Resto-Bar St-Hubert. Comme, bien sûr, je suis en Suisse, l'offre est alléchante, mais inaccessible. Alors, si ça vous intéresse, laissez-moi un message ici. Le premier à le demander, le recevra par mail. C'est un truc à imprimer.


Sur ce, je vous souhaite une bonne journée et à plus!!!


6 commentaires:

Anonyme a dit…

MOIMOIMOIMOI!!!
Y doivent en faire des desserts weight watchers eux non??!!
Bonne fête encore ma grande soeur...
Je t'aime...
Pis, bin....je laisse le dessert à qqun qui a des livres à prendre, parce que moi, j'en ai un peu trop...Mais merci, l'intention était belle...Bonne bouffe à celui ou celle qui se méritera le bon, merveilleux, fabuleux(bave,bave) dessert de chez St-Hub...

Anonyme a dit…

Zut, j'ai raté ça...
Bonne fête M'dame!

Chantal a dit…

Merci à vous 2....Le billet est toujours sur mon ordi :P

Ma tite soeur, tu peux l'offrir à tes gamins non? :)

Bisousxxx
Chantal :)

Anonyme a dit…

happy beurk'z'dayyyyyyyyyyyyyy
bisoussssss
xxxxxxxxxxxxxxxxxx

Anonyme a dit…

Bonjour la future "malade"!!!! et un très bon anniversaire malgré tout à toi, avec 3 jours de retard...mais comme on dit en France, "mieux vaut tard que jamais"!!!!! gros bisous

Chantal a dit…

Merci à vous 2 Rodéo et Labelette :) Pas eu le temps de venir bien souvent la semaine dernière, j'ai joué à l'infirmière et lavé la maison pour venir à bout de tous les microbes...