28 mars, 2007

Mon coup de coeur du jour.....


Je viens juste de terminer l'écoute de "La Nouvelle Star". Bon, pour faire vite, ils passent des auditions et choisissent des gens, comme vous et moi , qui ont des voix. Grave, aiguë, douce, cassée....Mais c'n'est pas de ça que que désire parler.

Non, moi ce que j'aime le plus dans cet émission c'est Marianne James...Mon idole!

Sérieusement, j'la trouve géniale! On aime ou on n'aime pas. Pour moi, elle est grandiose, elle prend beaucoup de place, au propre comme au figuré. Elle prend de la place, SA place, n'a pas peur de se faire voir, tranchante quand il le faut mais tellement sensible et tendre.


Si j'étais un homme, je serais fou d'elle.....
Une femme bien en chair, qui assume ses rondeurs. Elle est belle, les yeux qui pétillent, le sourire incroyable.
C'est l'acceptation qui me manque, parce qu'au fond, je sais que je peux être comme elle. Je sais que je peux plaire, que j'ai du charme et toute une personnalité. Bon j'me lance des fleurs, pas grave, ça me passera!
Blague à part, ça me rassure toujours de voir qu'être ronde n'est pas synonyme d'être pouerk!
Ça remonte le moral, car devant mon miroir, y a franchement des jours où je doute. Je n'arrive pas à être objective. Je ne vois que ce corps qui me rebute, qui m'écoeure. Celui que j'ai souvent essayé de faire disparaître, celui qui me rappelle tous les jours que je n'y suis jamais arrivé.
J'aime Marianne James pour l'espoir qu'elle me donne. Elle est belle, elle est vraie. Elle est ronde, on oserait le "grosse", mais elle est avant tout magnifique!

Aucun commentaire: