26 mars, 2007

Ne paniquez pas, ne paniquez pas....Maintenant paniquez!!

AAAahhhhhhh!!!!!!! Je PANIQUE!!!!!

Pourquoi j'me met toujours dans des situations où je vis du stress! Ça doit être mon karma j'imagine....

Ce matin, je voyais le médecin d'entreprise pour organiser mon retour au travail à 50%. Jusqu'à là, pas de problème.

Cependant, j'ai TELLEMENT bien fait ça, que de 1, il m'a demandé pourquoi j'étais pas revenue au boulot plus tôt, et de 2, voyant mon envie de recommencer à bosser, il a écrit, -retour au boulot le plus vite possible à 50% et à 100% d'ici 4-6 semaines. Il m'a proposé de retourner au boulot dès la semaine prochaine.......Ouf!!!!

Honnêtement, j'ai hâte de retourner travailler, c'est vrai. Cependant, comme je voulais qu'il dise OUI, j'ai mis le paquet.....Pis là, de retour à la maison, je suis légèrement stressée....

-Trouver une nounou et vite! (mes 2 filles sont à l'école du matin au soir, mais la semaine prochaine elles sont en vacances de Pâques pour 2 semaines, ce qui complique l'engagement d'une gardienne....

-Appeler mon chef, afin qu'il puisse me faire un horaire adapté. (Sans savoir si ça va jouer pour lui aussi que je revienne aussi vite du jour au lendemain.)

-M'organiser avec mon planning que j'ai pas encore et celui de mon mari, pour prévoir les sorties de gentil toutou.

-Trouver le moyen d'avoir les mardis soirs de libres pour ma thérapie qui commence demain soir pour un an.

-Respirer par le nez et faire tout le ménage que je ne pourrai plus faire après avoir commencé à bosser.

-Éviter de me frapper la tête sur les murs parce que, encore une fois, j'me suis mise dans la misère par excès de bon vouloir.

Espérer que mon médecin traitant ne sera pas fâché après moi parce que je ne suis pas capable de me mettre des limites.

Et tout ça en gardant le sourire svp..........

Comme l'ancienne pub de Zeller:

Ne paniquez pas.......ne paniquez pas.......MAINTENANT PANIQUEZ!!!!!!

Aucun commentaire: