29 mars, 2007

Une journée "chiante"!!!

Une journée de passée, une de plus!

Je suis fracassée! Ça fait 2 nuits que ma fille Elodie me réveille car la douleur à son bras est trop forte. Deux nuits que mon sommeil est entrecoupé. Mais bon, j'aime pas voir mes enfants souffrir, alors je fais.

Ce matin, j'ai eu l'idée de me recoucher après avoir envoyer mes filles à l'école. Histoire de récupérer.

C'était sans compter le téléphone. La maîtresse de ma petite qui m'avise que cette dernière à tout "remis" son déjeuner sur son pupitre et que je dois passer la chercher.....

J'ai passé la journée prendre soin d'elle, qui se plaignait de maux de ventre, pov'p'tite....

Sauf que moi ben, j'ai bien sûr attrapé le virus mais celui du bas....j'passe les détails.....Me sens pas forte du tout là...j'espère juste que cette nuit, tout se calmera....

Vivement le week-end!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

J'espère que ça ira mieux pour toi et ta fille. Bon courage !

Chantal a dit…

Merci Lancelot! Je crois que c'est bon, elle dort depuis 19h00 et ne s'est pas relevée. J'me croise les doigts pour cette nuit, mais j'ai bon espoir :) xx