29 mars, 2007

Questionnaire pour passer le temps

Pris au hasard de mes lectures sur le net.
Les choses que j'ai faites sont en rouge....

01. Payé votre tournée dans un bar (plus souvent qu'à mon tour même!)

02. Nagé avec des dauphins dans l'océan. (non...j'aurais trop peur des requins!)

03. Escaladé une montagne . (bon, ok, c'était une petite falaise, mais pour une première fois, j'avais l'impression que c'était l'himalaya!)

04. Conduit une Ferrari (je ne sais TOUJOURS pas conduire :/)

05. Visité les Grandes Pyramides (pas besoin, j'suis certaine que dans une autre vie, j'étais princesse égyptienne, j'y ai donc vécu!)

06. Porté une tarentule (Si ça m'arrivais, je la jetterais par terre afin de l'écraser...beurk!)

07. Pris un bain avec quelqu'un à la lumière des bougies (j'ai jamais eu un bain assez grand pour ça!)

08. Dit « Je t'aime » en le pensant vraiment (chaque fois que je le dis, je le crois vraiment, c'est juste que ça ne dure pas...)

09. Pris un arbre dans vos bras (oui, pour le remercier de me donner de l'ombre!)

10. Sauté à l'élastique

11. Visité Paris (Oui, lors de week-end d'amoureux)

12. Regardé un orage sur la mer

13. Resté éveillée toute la nuit pour regarder le lever du soleil (un trip avec mon chum...pis le matin y faisait même pas beau, y pleuvait!)

14. Vu une aurore boréale (oui, j'étais avec le même chum que la question précédente.

15. Allé dans un grand événement sportif (Euh...une partie de baseball à Montréal, ça compte tu?)

16. Monté les marches de l’Oratoire Saint Joseph (j'étais "à genoux" rendue en haut, mais j'l'ai fait sur les 2 pieds, à la base)

17. Fait pousser et mangé vos propres légumes (mes tomates pis mes fines herbes)

18. Touché un iceberg (les pieds de mon mari la nuit, ça compte?)

19. Dormi sous les étoiles (plusieurs fois même)

20. Changé la couche d'un bébé (avec "bonheur", plusieurs fois)

21. Fait un voyage en montgolfière (J'ai trop écouté Fifi Brindacier et ses multiples accidents, non merci!)

22. Vu des étoiles filantes (Ça marche même pas de faire des voeux :( )

23. Été saoule avec du champagne (oui, pis malgré la Veuve ClitoCliquot, méchant mal de tête!)

24. Donné plus que vous en pouviez à une oeuvre caritative (Pis j'me dompte jamais, j'suis pas capable de dire non, pis après, je regrette!)

25. Observé la nuit avec un télescope

26. Participé à un record du monde

27. Fait une bataille avec de la nourriture

28. Parié sur le cheval gagnant (A Blue Bonnets, j'étais avec mes parents. J'ai dit à la caissière:
-"2 dollars pour 6 pis 7"....Elle s'est trouvée drôle en me disant que ça ne faisait pas cher! ( 2 dollars pour 6 "pissettes" (zizis). Ben j'ai gagné 80 quelques dollars!!!

29. Demandé votre chemin à un étranger (Des centaines de fois, j'ai pas trop le sens de l'orientation en Europe.)

30. Fait une bataille de boules de neige (J'étais généralement celle qu'on attrapait pour lancer dessus.)

31. Crié aussi fort que vous pouviez (Oui, pour appeler à l'aide quand ma soeur s'est fait attaquer par un chien.)

32. Porté un agneau (Très bien même, j'adorais le modèle de mes bottes!)

33. Vu une éclipse totale (Il y a quelques années...elle était totale? Me souviens plus...)

34. Escaladé une dune (Tous les jours quand je promène mon chien...petite mais bon!)

35. Écrasé un animal en voiture

36. Dansé comme une folle sans se soucier de qui vous regarde (C'est le cas, dès que je danse, je "deviens" la musique, plus rien n'existe.)

37. Adopté un accent pour une journée entière (J'attrape vite les accents, mais j'fais pas exprès, je hais les gens qui, tout à coup, parle en trou-de-cul de poule, le temps d'un interview.)

38. Sentir vraiment heureux, même un court moment (Plusieurs fois même....j'appelle ça mes p'tits moments d'euphorie.)

39. Eu deux disques durs sur votre ordinateur

40. Pris soin de quelqu'un de saoul (La première "brosse" de mon fils....j'ai dû prendre sur moi pour ne pas "l'achever"!)

41. Dansé avec un inconnu (Plein de fois même.)

42. Observé les baleines dans l'océan

43. Volé un panneau (Un copain a volé pour me l'offrir, une pub de lait avec Normand Brathwaite dessus, dans le bus. J'adorais N.B. )

44. Voyagé « sac au dos » au Canada

45. Entrepris un long voyage sur la route (12h00 pour aller en Gaspésie, mais c'est pas moi qui conduisais)

46. Escaladé des rochers (Une falaise faite en strate, pas assurée. Fallait vraiment être débile, mais je l'étais dans ce temps-là!)

47. Fait une ballade de minuit sur la plage

48. Fait du para-pente

49. Visité l'Irlande

50. Eu le coeur brisé plus longtemps que vous n'aviez été amoureux

51. Au restaurant, vous asseoir à une table d'inconnus et manger avec eux (J'ai pas aimé, mais c'était un cas de force majeure.)

52. Visité le Japon

53. Trait une vache

54. Classé vos CD par ordre alphabétique

55. Prétendu être un super héros (Jésus, c'est un super héros non? Parce que longtemps, j'ai été certaine d'être un 2ème "Jésus", venu sur terre pour souffrir afin de sauver les autres......(ben quoi, je souffrais et je cherchais une bonne raison à cette souffrance, ça m'a passé, depuis j'suis une "p'tite Chriss") .)

56. Chanté dans un karaoké (J'ai jamais osé, pourtant on dit que j'ai une belle voix.)

57. Traîné au lit une journée entière.

58. Joué au football

59. Fait de la plongée sous-marine

60. S'embrasser sous la pluie

61. Joué dans la boue (hum!)62.

Joué sous la pluie

63. Été dans un théâtre de plein air (Me souviens pas où, ni quand, mais j'habitais encore le Québec.

64. Visité la grande Muraille de Chine

65. Créé votre entreprise

66. Tombé amoureuse sans avoir le coeur brisé (Jamais été capable...Dieu si j'ai souffert souvent!)

67. Visité d'anciens monument (Dans la vieille ville de Genève...c'est des anciens monuments?)

68. Suivi un cours d'arts martiaux (2 cours de karaté. J'ai arrêté après, j'trouvais le "réchauffement" trop difficile!)

69. Joué au XBox pendant 6h d'affiler (Dans le temps c'était le Nintendo...Pis 6hres, me semble que c'est encore court!)

70.Été mariée (Encore d'ailleurs, depuis 1998)

71. Tourné dans un film

72. Organisé une fête surprise

73. Été divorcée

74. Ne pas manger pendant 5 jours (J'ai été anorexique pendant 3 ans 1/2)

75. Fait des biscuits à partir d'un sachet tout prêt (Tout plein de fois)

76. Gagné le premier prix à un concours de déguisement

77. Conduit une gondole à Venise

78. Été tatouée

79. Fait du canoë-kayak

80. Été interviewée à la télévision

81. Reçu des fleurs sans raison particulière

82. Joué sur une scène (Au Cégep, option Théâtre. On a joué "Oublier" de Marie-Laberge.)

83. Été à Las Vegas

84. Enregistré de la musique

85. Mangé du requin (Quelques fois. Cuit dans le lait et assaisonné, c'est tendre et très bon. De la Roussette me semble.)

86. S'embrasser dès le premier rendez-vous (C'est étonnant QUE si c'est la SEULE chose que vous faites.)

87.Acheté une maison (Nous avons la nôtre depuis 6 ans.)

89. Enterré un de vos parents

90. Fait une croisière

91. Parlé plus d'une langue couramment (Je parle encore le français et l'anglais couramment, mais pendant quelques années, j'ai aussi parlé le "farsi", langue iranienne. J'ai perdu beaucoup de vocabulaire mais j'arrive encore à me débrouiller.)

92. Élevé des enfants (Encore aujourd'hui.)

93. Suivi votre chanteur favori en tournée

94. Fait une randonnée en vélo dans un pays étranger

95. Déménagé dans une autre ville pour une nouvelle vie (Dans un autre pays, la Suisse.)

96. Mangé des fourmis (Une copine a fait un voyage j'sais plus où et m'a ramené un sac de fourmi ,"fumées". C'est délicieux. Cependant, j'avoue que les mandibules sont très dures et restent souvent coincées entre les dents.)

97. Perdu plus de 40lbs (Plein de fois même :(.


La j'arrête, j'en ai marre.....Bonne lecture!

Aucun commentaire: