30 mars, 2007

Réchauffement de la planète, mon oeil!!

Pourquoi quand ça se réchauffe ailleurs, c'est ici qu'y neige????

Après 3-4 jours de chaleurs, de sorties sans vestes, de presque plantation de mes fleurs dehors (j'l'ai échappé belle!), aujourd'hui, on a eu la totale.

Ce matin, belle matinée, un peu plus chaude vers midi.
Puis, vers 15h00.......Orage électrique, tonnerre, éclair, pluie, la totale quoi...
Puis vers 15h15, on se fait bombarder l'enfer avec des grêlons, petits, soit, mais en nombre incroyable...dans le temps de le dire, tout est devenu blanc de grêle.

Tout ça, suivi d'une neige épaisse, lourde et toute mouillée qui est tombée pendant a peu près une heure.....et le froid mes amis!!!

Les giboulées de mars, me semble que c'est la première fois que j'vis ça depuis 9 ans......

Aucun commentaire: