11 mai, 2007

Je l'ai reçue!!!!

Et oui, depuis hier, je sais maintenant à qui je vais envoyer un "blog par la poste", idée d'Amadeo . C'est la 2ème fois qu'il le propose et j'ai décidé d'en être pour celle-ci.

Bon...pas facile de savoir ce qui peut faire plaisir, de l'autre côté de l'Atlantique. Mais je cherche et je trouverai. Même en lisant le blog de cette personne, pas facile d'identifier quelques idées, la personne étant assez discrète. Mais bon, ne désespérons pas :)

-------------------------------------------------------------------------------------

Dans un autre ordre d'idées, je voulais pouvoir faire aussi mon "coming out" en participant au HHF, idée de Sarah-Emilie, mais malheureusement pour moi, les piles de mon appareil photo ont rendues l'âme, peu-après les photos d'hier.....tant pis...à la semaine prochaine, je ne désespère pas.

--------------------------------------------------------------------------------------

Sinon, je suis en congé aujourd'hui et pour tout le week-end aussi. J'vous dis pas le bien-être que ça fait. Parce que, disons-le, quand je ne travaillais pas, il n'y avait jamais de "coupures". Tous les jours, du pareil au même, pas de différences.

Maintenant je la "sens" cette différence, même si je dois faire des tâches à la maison, j'apprécie nettement plus la possibilité de demeurer chez moi.......C'est fou hein la perception!!!!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Moi aussi en congé, mais forcé!! Repose toi bien ;-)