17 mai, 2007

Moins présente, mais toujours là!

Un peu plus fatiguée que d'habitude,
De nouveaux horaires à gérer,
Un humeur qui prend des tangentes différentes chaque jour,
De nouvelles règles de travail, avec lesquelles je dois "dealer",
Et une famille pas toujours collaborante avec laquelle je dois vivre.

Je dois réinventer mon quotidien presque chaque jour. Ça m'épuise. Malgré vos bons conseils, je ne suis toujours pas arrivée à me créer une routine. Trop d'aléatoire dans ce qui m'arrive, de plus, comme je le disais, mon humeur n'est pas au beau fixe.

J'aimerais que tout soit simple, mais j'me sens comme une adolescente en rébellion. Indécise, désagréable, incomprise, soucieuse, colérique et j'en passe.

J'ai parfois l'impression d'en vouloir au monde entier, bien que je sache très bien qu'on fait sa vie soi-même. J'aurais envie, pour une fois, de me reposer et de faire porter le poids sur d'autres.

J'ai toujours assumé mes responsabilités, pour le mieux-être de ceux que j'aime et du mien, mais aujourd'hui, j'ai l'impression de porter seule, tout, à bout de bras et j'ai perdu de vue le pourquoi.

Mais bon, pour l'instant je continue, ne sachant comment faire autrement, mais je trouverai bien réponse à mes questions....

Sinon, je continue à vous lire, même si quelquefois j'ai plus d'énergie pour écrire...

A plus tard,
Moi ET l'autre :)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bon courage à toi!!! ;-)

Chantal a dit…

Merci Lul'Oups :) xx