12 mai, 2007

Le chemin qui mène à Dieu!!!


Les Voix de Dieu sont impénétrables, qu'ils disent...

Ce matin, les yeux pochés, les cheveux en broussailles, prenant mon premier café, déca, espérant presque un miracle pour arriver à me réveiller, j'ai décidé de me promener.

Chemin faisant, j'ai découvert des gens, fort intéressants de surcroît. Ce que j'ignorais à ce moment, c'est qu'au bout de ce chemin, j'y rencontrerais Dieu! Moi qui le croyait blasé, planté sur un nuage, découragé de nous voir faire nos conneries, et bien....je n'avais pas tout à fait tord. Cependant, ce que j'avais oublié, c'est qu'il avait un certain sens de l'humour,sinon un sens de l'humour certain!

Moi ou l'Autre, n'ayant cesse de vouloir aider les gens, partager notre bonheur avec eux et apaiser leur peines, nous allons ici vous révéler le chemin, qui n'est absolument pas un "chemin de croix".

1)- Trouvez seul, ou avec aide, le chemin de votre ordi.
2)- Prenez la route qui vient sur mon blog, puis sur ce post.
3)- Suivez le fil qui mène à Blog-It Express . Vous pouvez même l'installer, il est génial!
4)- Vous y trouvez un blogueur, que j'aime beaucoup, Le site de la pauvreté intérieure, prenez le temps de le lire, il a beaucoup de chose à dire.
5)- Puis, prenez le chemin du côté droit de sa page, et lisez les annotations sous : "Un ongle, Un carnet".
6)-Viendra enfin l'illumination divine! Le lien direct avec DIEU .


Je vous le dis, Dieu est drôle, voir même, presqu'humain!!!


Je vous assure, je suis redevenue croyante, au point, où, vous l'avez lu, de devenir son apôtre et de propager sa parole.....Suivez le chemin, et riez un bon coup!!!!!!!





2 commentaires:

Anonyme a dit…

Je ne me rendais pas compte que j'avais beaucoup de chose à dire... bien au contraire...
Bon c'est pas tout ça mais faut que j'aille acheter des légumes pour le prochain Largy et Artichaut show...

Chantal a dit…

mdrrr...même quand ta bouche, voir tes doigts ne disent mots, tes pieds le font à leur place :P
J'suis à la visite des archives qui ne sont pas tristes non plus...
A pluche!