30 mai, 2007

Me voici, me voilà.....

L'été s'en vient!!!!

Et, bonne nouvelle, je suis en congé!!!!

Au programme: farniente, jardinage, farniente, finition des chambres des petites, farniente, un peu de ménage, farniente, lecture, farniente, promenade des animaux, farniente, du temps avec mon mari et, encore farniente......

Que de bonnes choses en perspectives!!!!

J'ai repris du poil de la bête, comme on dit, et j'me sens d'attaque!

Ça bouge ici, les petites ont presque terminé l'école, et début juillet, elles vont toutes les 2 en colonie de vacance! A mon mari et à moi les journées de calme et de repos!!!!

De plus, j'ai décidé de refaire un peu la déco de la maison, j'en ai plus que marre du blanc partout! J'en suis encore à me demander si la couleur ne viendra pas plutôt de la déco, que des murs, c'est trop grand pour moi toute seule, alors j'pense que j'mettrai plusieurs touche de couleurs sur les murs blancs....Histoire à suivre....

4 commentaires:

isa's memories a dit…

Bon repos ma belle amie! isaxx

Anonyme a dit…

Déjà en congé? Non mais tu plaisantes? Tu viens juste de reprendre le boulot!!
Veinarde va... ;-)
Demain, ce sera mon tour! ;-)

Anonyme a dit…

Chouette alors. Bon repos.

Chantal a dit…

Isa: Merci à toi, j'répond à ton mail dès que possible :) xxx

Lul'Oups: Ben oui, pas ma faute :) Mais toi j'penserai fort à toi ce week-end, chanceuse!!! xx

Lancelot: En effet, j'vois ça comme ça aussi, je vais en profiter :) xx