01 mai, 2007

La complainte d'une folle qui irait bien en Alaska...

J'recommence à travailler demain. C'est la panique. (Putaing, de kessé que j'me plaignais à la maison?)

J'ai le coeur qui oublie de battre 1 fois sur 4. (Y pourrait pas suivre le rythme comme tout l'monde?)

Hier, ma paye a été coupé de moitié, parce qu'ils ont "perdu" mon certificat maladie de mars. Ils me donneront l'autre moitié quand ils recevront une photocopie de mon doc. Ca fait "shleu" parce que moi, j'l'avais posté, mais quand t'as pas le gros bout du bâton...(Si j'avais le bâton, je sens que j'fesserais sur tout ce qui bouge!)

Ma maison est une soue à cochon. J'ai beau nettoyer, j'ai l'impression que tout l'monde se fout de s'que je fais.(-"Chéri, quand tu prends du yaourt, tu pourrais pas jeter ton pot aux poubelles, des fois?")

Si j'pouvais, je "fuguerais" à jamais de la maison, pis j'recommencerais ailleurs. (Alaska, "Here I come!!!")

J'me suis démolie le genou sur le bord du mur en crépi hier soir. Ce matin, j'ai le genou bleu, picoté de sang, pis ça fait mal. (Pis comme ça paraît pas, j'ai l'air de quelqu'un qui a une "patte folle"!)

J'ai l'épaule droite en compote pis l'bras qui lève pu, parce que mon "maudit" chien a tiré comme un damné ce matin. (Adieu "brushing" pour demain...)

J'ai des "clous" qui me poussent partout sur le corps. (J'pourrais presque faire une pub pour Canadian Tire!)

J'ai mal au ventre, ou au plexus, à choix, dès que je pense à demain. (Tant pis pour moi, j'ai qu'à pas penser!)

Les filles sont en congé (fête du travail) pis elles me stresse, c'est terrible. (-"Chéri, tu l'avais prévu hein? Pis c'est pour ça que TOI t'es le SEUL à bosser à Genève?")

Pis j'me défoule ici, parce que quand j'lâche le clavier, j'retrouve mon sourire "Colgate" pis ça paraît pas.(-"Oui,oui mes chéries, maman termine bientôt et j'viens vous faire à dîner...GRRrrrrrrr!")

Pis dites-moi pas que ça ira mieux demain!!!! (J'pourrais prendre le bâton, fesser sur tout l'monde, tout ça en gardant le sourire, pis me sauver une bonne fois pour toute en Alaska! Laisser mes pots de yaourts sur une banquise et fermer les yeux, jusqu'à temps que mon coeur retrouve un beat normal.)

3 commentaires:

S@hée a dit…

Je pense à toi et je compatie :-)

xxx

isa's memories a dit…

Bonne chance pour entamer ta journée! On pense à toi! T'es bonne t'es belle t'es capable...isaxx

Chantal a dit…

Merci Sarah, "compassion", c'est de ça que j'ai besoin aujourd'hui :)xx

Isa:)Merci, j'vais essayer de répéter ça comme un mantra demain matin...j'espère juste que j'vais arriver à dormir....xxx