19 mai, 2007

La nuit, c'est fait pour dormir!!!

J'ai 2 chiens. Un mini-pogo et un gros nono. Les 2 jappent, sur 2 octaves, très différentes. La petite se prend pour la Callas, le gros pour euh.....mettons Luciano Pavarotti. Moi qui n'aime pas particulièrement l'opéra, sauf peut-être le "Barbier de Séville" ou encore "Carmen" ou encore...là je m'égare...je disais donc, je ne les aime pas particulièrement.

Ça fait bientôt une semaine, que ces 2 bêtes, m'embêtent. J'ai d'abord droit à l'introduction de Mme. la Diva Callas, suivi de près, par son ténor Pavarotti qui chantent à qui mieux mieux le passage de n'importe qui dans la rue, m'annoncent même qu'un voisin vient d'éternuer ou encore se mettent à la sérénade quand les voisins s'aiment trop fort.

Mais ces bêtes sont nocturnes. Bien sûr, elles suivent le conseil de la Dion, le jour, faut ménager sa voix. Cependant, moi, la nuit, j'essaie de ménager MES NERFS!!!!!!!!! Mais elles n'en ont rien à foutre, ces bestioles à 4'pattes!!!!!

Je ressemble à ça, ce matin,



et si ça continue, c'est comme ça que je finirai!





Mais, parce qu'il y a un mais, le plus difficile à vivre, c'est que lui, LUI, l'homme de ma vie, DORT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.....Il se permet même de RONFLER!!!!!!!!!!!!!!!.........


C'est beau les chiens de garde, mais je sens que je devrai sauver ma famille moi-même si le danger guette...parce que lui, il dort, comme un bébé.....

Laissez-moi dormir la nuit, svp, sinon c'est ça qui va arriver!!!

Aucun commentaire: