06 mai, 2007

Qui joue avec ma poupée?

C'est qui l'espèce d'innocent qui doit trouver drôle de faire son Voo-Doo avec ma poupée?

Je ris pour pas pleurer en ce moment. Appelez-le Murphy, Voo-Doo, de toute façon c'est la loi de l'emmerdement maximal chez moi.

Aujourd'hui, j'ai fait ma liste (merci Kennza!) et j'ai presque réussi à tout faire. J'avais passé à travers de tout mon lavage, tout séchait gentiment. Me restait à trier les chaussettes et à repasser les vêtements des petites, pour l'école demain, puis des t-shirts pour mon mari.

J'finis de laver ma salle de bain, j'met la petite dedans, lavage de cheveux, puis "peignage" de crinière......Kossé ke je vois???????? DES CRISSS DE POUX!!!!!!!!!!! BORDEL!!!!!!!!!!!!

Remet la petite dans le bain, sort le shampoo anti-poopou, relave les cheveux, ressort la petite, la passe au peigne fin, pis lui attache les cheveux.
-Je met sa serviette au lavage.

Prend la 2 ème fille, refais le même cirque avec elle.
-Je met sa serviette au lavage.

Monte dans leurs chambres, défais les 2 lits, ramasse tous les toutous.
-Je met tout au lavage.

Je regarde ma salle de lavage.....pas mêlant, j'ai envie de hurler....j'aurais rien fait aujourd'hui que ça n'aurait pas plus paru!

J'arrête tout pour aller souper (on est super en retard sur la routine, les filles ont mangé à 20h00!!!)

Couché des petites, j'viens pour faire la vaisselle, avec ce qui me reste d'énergie.....LE CRISS D'EVIER EST BOUCHE!!!!! PIS MON LAVE-VAISSELLE EST BRANCHE SUR LE MÊME TUYAU!!!!!!!

Demain j'dois, depuis le boulot, appeler le plombier parce que mon mari et moi, on est des nuls dans les tuyaux!

Je couche les petites, histoire (la plus courte) puis bisous.

Je redescend et BANG!!!!!! Je remonte en courant. Ma petite est tombée du lit????? et s'est frappé le nez sur le bord en bois. Elle a le nez comme une patate(rouge la patate) et le bout tout blanc mais enflé......C'est rien comparé aux hurlements qu'elle pousse....

Désespérée, j'prend une lavette d'eau froide, la lui donne en lui disant que ça va passer. (j'ai plus une goutte de compassion pour personne....)

Là je suis en "pause syndicale". Mon mari vient de me demander ce que je comptais faire avec le panier de chaussettes dépareillées qui attendent au salon.....

Quand j'pense qu'il faut que j'me lève à 4h30 du matin, que j'dois encore repasser......Ça me donne envie d'y faire bouffer, les chaussettes!....

Aucun commentaire: