12 mai, 2007

La nouvelle Star!

On dira ce qu'on voudra, que c'est des "Star Eclair", qu'elles ne durent qu'un instant, encore cette année, la Nouvelle Star a découvert, selon moi, un bijou!

En plus d'être beau...si, si, je le trouve mignon tout plein, avec sa barrette sur la tête. Pour moi, Julien, c'est un artiste déjà accompli. Je le retrouve chaque semaine avec bonheur, espérant encore une adaptation à sa manière, de tubes qui existent déjà....

Je vous le présente, interprétant la chanson "Lolita", d'Alizée.....Je préfère celle-ci, par Julien:

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Je viens juste de penser à un truc: vous avez M6 en Suisse? ;-) Mais seriez-vous donc un pays civilisé? MDR...

Chantal a dit…

On n'est PAS civilisé :P
Paske depuis peu de temps, au lieu d'avoir des pubs francaises, on nous a réservé une plage de pub SUISSE!!!! L'horreur!!!! Sur M6, t'imagines???????????

Anonyme a dit…

Effectivement, c'est comique!! J'ai cru que tu t'étais perdue!! ;-)