10 mai, 2007

Voilà, c'est fait chez moi aussi!...

Fatiguée :)

Disons que cette semaine de travail, conjuguée aux diverses situations parfois compliquées à la maison font que, ce soir, l'inspiration est un peu difficile à trouver.

Par contre, j'ai fait, comme Sarah-Emilie et j'ai pris une photo de mon "bureau". Cependant, le bouton "print screen" ne fonctionnant visiblement pas chez moi, j'ai pris une vraie photo.



Comme vous pouvez le voir, mon fond d'écran est plutôt original. C'est qu'en lisant le blog de 1000 & 1 Petits Riens , ce "coupon" offrant 30 minutes de sexe gratuit, s'affiche constamment. En faisant un clic gauche, sur ma souris, je voulais voir s'il y avait une possibilité de le faire disparaître, mais j'me suis trompée de bouton.
J'vous cache pas ma surprise, lorsque j'ai refermé toutes mes fenêtres, de voir ce coupon en "fond d'écran". Du coup, j'ai trouvé rigolo et je l'ai laissé là depuis.
--------------------------------------------------------------------

Aucun commentaire: