16 juillet, 2007

Pour déconner!!!

J'suis trop heureuse, j'ai trouvé la vidéo des Frères Taloche, qui font les mimes sur la chanson "J'ai encore rêvé d'elle"....

Pour déconner, cette chanson, y a pas mieux. Vous devriez nous voir, mes filles et moi, hurler cette chanson en faisant les pîtres!!!

Merci Youtube!


4 commentaires:

Anonyme a dit…

Trop drôle ! J'avais vu ce numéro y'a plusieurs années, mais je ne savais pas qui étaient les humoristes ni quelle était la chanson. Quelle ne fut pas ma surprise de trouver ça sur ton blog ! :o)

-xxx-

Chantal a dit…

J'savais pas si vous connaissiez ça au Québec. Ici, j'ai été les voir en spectacle, c'était vraiment bon!

Et cette chanson, quelquefois ils la passe à la radio, et on ne peut s'empêcher de faire les idiots en l'entendant :)

Bonne journée :)
Chantal xx

Anonyme a dit…

euh chantal chuis 68% addict au blog...C'est grave?????bisous

Chantal a dit…

Mdrr..Mme.Rodeo, je vous conseille de vous bander les mains, pour éviter l'accès au clavier.

De plus, mettez des poches de thé (celles qui ont déjà servies) sur vos yeux. Ca vous fera des yeux reposés et en plus, vous ne pourrez plus lire les blogs.

Vous n'êtes pas encore trop atteinte, je crois pouvoir encore vous aider...

Dresse. Moi ou l'autre :)
Chantal xx