23 juillet, 2007

YESsssssss!!!!!!!!!

Malgré les craintes de ne finalement pas pouvoir payer à temps le camp de vacance des filles, à 8h00 ce matin, elles sont finalement parties!!!!

J'vous dis même pas leur joie, ce matin à 6h30, heure du réveil. Ma petite, toute endormie me demandant le pourquoi d'un réveil si matinal, je n'ai eu qu'à fredonner "Les jolies colonies de vacances..." et elle a sauté hors du lit, le sourire plein la figure.


J'avoue que j'ai été touchée quand elle m'ont envoyé la main, depuis l'intérieur du bus, mon mari m'a même avoué une petite larme......Mais maintenant, nous sommes heureux!!!!

Alors, tous en coeur, chantons:


Les voilà, encore à la maison, prête à partir....


Nous voici rendus, on attend le bus....







En lignes, elles attendent pour mettre leurs bagages dans le bus....

Puis la montée dans le bus.....Au revoir les parents!!!!

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Sont donc ben cuuuuuute tes puces!! :-)

Anonyme a dit…

bisous ici
bonnes vacances les petiotes !!!!

Anonyme a dit…

elles sont vraiment super mignonnes tes minettes chantal...et je ne dis pas tes "gosses" car je sais ce que c'est au Québec!!!!rire!!!!alors de bonnes vacances à tes loulouttes....et bisous

Anonyme a dit…

Je constate que tu es une mère très soucieuse du bonheur de tes enfants. Maintenant qu'elles sont loin vous allez avoir ton mari et toi, des moments d'intimité ...

Chantal a dit…

P'tit Rien: Merci..pour moi, c'est les plus jolies du monde :) xx

Rodéo: J'suis certaine qu'elles seront ravies de leur semaine de vacance, bisou à toi :) xx

Labelette: Mdrrr.....en effet, je préfère "mes louloutes", même si, au fond, je considère avoir plus de "gosses" que certains hommes :P
Bisous à toi xx

Lancelot: Le bonheur de mes enfants est primordial. Mais j'essaie de préserver celui de mon mari et moi en même temps, moins facile avec la routine....c'est vrai cependant qu'on en profite un peu plus pour nous retrouver quand elles n'y sont pas :)
Bonne journée à toi xxx

Anonyme a dit…

Oh my god... la chanson.... trop atroce ! Pis ca reste dans la tête...

Je préférais celle des frères Taloche... :o)

-xxx-