17 juillet, 2007

Puisque je manque d'imagination!

Parce que j'ai pas beaucoup de temps,
Parce que j'manque d'inspiration,
Parce que j'ai envie de faire comme
P'tit Rien, alors j'répond au p'tit maudit questionnaire qu'elle a elle même piqué chez Bouddica (pour les "plugs", j'ai un compte Paypal qui vous attend!).

*Deux de vos habitudes que les autres seraient étonnés d'apprendre:
1) Avant de me coucher, je fais le grand tour de la maison pour débrancher tout ce qui peut l'être sans dommage, parce que j'ai trop peur que le feu prenne dans la maison. (Je ne débranche pas les électroménagers par exemple...folle mais pas stupide la fille!)
2) Je suis incapable de faire des choses pour moi (bricoler, lire...), si tout le ménage de la maison n'est pas fait. (J'ai des tocs, mais j'me soigne!)

*Deux choses que vous ne feriez jamais, même en échange de beaucoup d'argent:
1) Aller contre mes convictions, quitte à me casser les 2 jambes. (on a voulu me faire travailler dans la salle d'injection d'héroïne, même si, ici, c'est considéré comme un "traitement", jamais je n'injecterai cette merde dans le veine de personne!)
2) Faire de façon consciente, du mal à quelqu'un.

*Deux bruits que vous détestez à mort:
1) Le bruit d'une mastication, bouche ouverte. (honnêtement, je serai presque prête à tuer pour que ça s'arrête)
2) Le bruit d'un ongle qui "crisse" sur un tableau....horrible!

*Une question que vous aimeriez poser à Dieu:
-"As-tu pris ton pied en créant le monde ou bien tu ne faisais que "tuer le temps" ?"

*Hollywood vous offre le rôle titre dans un remake de votre choix. Lequel?:
-Kelly McGillis qui jouait l'amoureuse de Tom Cruise dans Top Gun. Mais faudrait que je la joue avec lui, sinon ça ne vaut pas la peine!

*L'artiste avec qui vous aimeriez passer 24 heures, pourquoi et qu'est-ce qu'il y aurait sur votre programme?:
- J'avoue que, au risque de paraître triste à mourir, ça ne me dit rien du tout. J'aime beaucoup d'artistes, mais pas au point de les supporter pendant 24hres. (C'est mon côté sauvageonne qui ressort!)

*Votre top-3 du genre p'tits-film-de-filles-cul-cul-la-praline:
1) Dirty Dancing
2) Top Gun
3) Jerry Maguire

*Vous avez la possibilité de créer une fondation. A quelle cause la consacrez-vous?:
-Les enfants abusés, en général. Travailler à les aider à reconstruire leur vie. Leur donner les meilleures aides, le plus tôt possible. (bon, ça doit déjà exister, mais j'leur donnerais encore plus de moyens financiers.)

*Deux de vos opinions qui ont tendance à étonner les autres quand vous les émettez?
1) Je crois en quelque chose de "Supérieur" à nous, sans savoir quoi, mais je crois encore plus en moi-même, j'suis incapable de supporter de dépendre de quelqu'un. Ça choque beaucoup mes beaux-parents, qui sont pratiquants.
2) ben...visiblement, le reste n'étonne pas les gens...alors rien de plus...

*De quelle toile aimeriez-vous que le peintre vous parle pendant des heures?
-Honnêtement, aucune....J'aime ce que MOI je vois dans la peinture, ce que JE ressens et j'voudrais franchement pas m'emmerder à écouter son créateur, qui risquerais de me faire voir la toile autrement.

Voilà.....c'était tout pour aujourd'hui, rendez-vous demain!




Aucun commentaire: