27 juillet, 2007

Des photos en vrac....

Tel que prévu, une tétra-floppée de photos, dans le désordres...

Ma maison depuis le devant.....







La seule photo, prise de l'intérieur, la cheminée qui trône au salon....








Une vue de côté, l'entrée qui donne sur le potager, et la fenêtre dans la cuisine...











Ici, une vue de mon portail, ouverture pour les gens depuis la maison...







Ici, vu du stationnement, du garage, et de l'entrée du jardin....





Un de mes pommiers.....les pommes sont légèrement "habitées" !!....




Ici, mon pied de vigne et ses raisins....faut juste pas me demander quelle sorte.....








Ici, on peut voir les figues pas encore mûres.....mium!!!!





Ici mon arbre à Coings......confitures à l'horizon!!!!







Voici de belles prunes Mirabelles....mais pas tout à fait mûres encore.....


Puis, de belles grosses prunes jaunes.....déjà délicieuses!!!!



Voici les mûres, bien mûres, elles recouvrent, avec la glycine, mon puit....






Voici l'arrière de la maison....remise à bois et, au fond, ma cuisine d'été.....




Une vue d'un autre côté, mon futur potager et au fond, le puit couvert.....






Le balcon qui donne sur le salon, depuis la cuisine d'été....






Une partie de la cuisine d'été, le portail qui donne sur le puit....





La partie cuisson de la cuisine d'été. A droite, le four à pain/pizza et à gauche, le BBQ...




Une autre vue de la cuisine....



Pas en ordre les photos mais bon....l'entrée et le stationnement...







L'entrée de mon jardin se fait par une pergola.....




Voici mon étang.....les chiens ont déjà sauté dedans...pour l'instant il est un peu "vaseux"....



9 commentaires:

S@hée a dit…

Ouah, un rêve!!!

KimY a dit…

totallement jalouse! J'adore les figues (lol et tous les fruits :P) Mioum :)

Anonyme a dit…

Et ba dis donc chantal, ça a l'air d'être une grande maison dis moi....vous allez y être bien j'en suis sûre...et le déménagement est déjà prévu ou pas encore???!!! bravo........en france on dit..."tout arrive à qui sait attendre"....ton moment est venu, bravo...bisous

Anonyme a dit…

Jolie propriété de rêve ! Tu dois y sentir très bien.

Anonyme a dit…

Vraiment chouette, la maison ! Je te souhaite beaucoup de bonheur dedans !

-xxx-

Anonyme a dit…

Elle est superbe cette maison, un vrai rêve! J'espère pour toi qu'il se réalisera...

Anonyme a dit…

ben t'es ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ???????????????
pffff on te voit plus...c chiant ça :) bisous

Anonyme a dit…

oui c'est vrai ça....t'es passée où????????? rien de grave j'espère...bisous

Chantal a dit…

J'suis pas encore morte, juste un peu cassée :P

Je reviens de suite :)

Bisous à tous et merci pour vos commentaires.

Chantal xxxx