10 septembre, 2006

Caféïnomane, MOI??????


Le goût du café,
Son arôme dans la cuisine,
Sa couleur et sa mousse,

J’en veux encore !!!!!!
Et oui, j'suis une accro! Pis une accro "snob" en plus, rien de moins que mon "Nespresso", un vivalto svp! J'suis une droguée, il est minuit, chez moi et je viens de m'en couler une 'enième tasse. C'est plus de l'amour, c'est de la RAGE!!!
Mais le café, ça fait partie de mes "compulsions".
Je bois du café, comme d'autres fument la cigarette, sans y penser, pour me calmer, pour m'empêcher de manger, pour me consoler. Pourtant à la base, je l'aime "mon café". Cependant, comme pour beaucoup d'autre choses dans ma vie, il est devenu une compulsion. C'est dommage, mais bon, pour l'instant c'est ainsi. Je travaille très fort pour arriver à vraiment "jouir" des plaisirs de la vie. J'suis une "boulimique" de presque tout. Je fais ou je fais pas.
Bon, je commence tout juste ma "thérapie" par le blog (entre autre). L'important sera de me fixer des priorités et le café n'en est pas une. J'avais juste le goût de vous en parler et peut-être de vous tenter un p'tit peu.....
Un p'tit café?

Aucun commentaire: