15 septembre, 2006

Surtout, ne jamais oulier....




J'ai déjà écrit que plus jeune j'écrivais beaucoup. Mes moments "down" sont ponctués de remontées rapides.....

Je viens de re-lire un poème écrit à 23 ans. Je l'avais oublié. Je vous le partage, et j'essaie d'en tirer ma force pour aujourd'hui :)


Sant titre:

Lorsque le jour semble sombre,
Et que ma vie n'a plus de sens,
Lorsque je ne vois plus de soleil, que l'ombre,
Et que plus rien n'a d'importance,
J'oublie.....

Lorsque mes nuits, peuplées de cauchemars,
Viennent hanter mes matins amers,
Lorsque mes pensées, vidées de leur sens,
Viennent troubler ma quiétude éphémère,
J'oublie.....

J'oublie que la vie, pour moi, est tendre,
Et qu'elle aime en moi ce qui sommeille,
Et que malgré, parfois, ses silences,
A mes côtés, toujours elle veille.....

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Je suis là..silencieuse...ou presque...mais je suis là...continue (*___*)J'aime venir te lire...