09 septembre, 2006


Qui risque rien, n'a rien.
Je me lance dans le monde des blogs, bouteille à la mer parmi tant d'autres.
Trouvera, trouvera pas, de toute façon j'aurai couché sur l'écran
Ce qui me brûle en dedans.

Qui Suis-Je?

Une femme, une mère, une épouse
Une fille, une soeur, une tante , une amie.
A l'aube de mes 40 ans
Je veux pouvoir me décrire avec mes propres mots
Et non pas avec le regard des autres
.

Je désire que ce blog me ressemble peu à peu,
Qu'il devienne meilleur avec le temps,
Plus beau, plus intéressant, plus "vrai"...

Beaucoup de travail en perspective hein?
mais pas grave,
Petit à petit, l'oiseau fait son nid,
Alors je m’accroche et je commence…….

2 commentaires:

Anonyme a dit…

hummmm...un bon nespresso...Tu me tentes...(*___*)..
Continues d'écrire...

Chantal a dit…

pamplemousse: Une tasse t'attend, c'est quand tu veux :P
Sinon, tu peux relever les "fôtes", mais j'ai pas de suite le courage de les corriger....mais je fais attention pour les prochains "comm".