10 septembre, 2006

Insomnie, quand tu nous tiens...

Y en a marre!!!!!!!

Combien de nuits sans sommeil, combien de pensées s'infiltrent dans ma tête au moment où mon corps réclame l'appaisement?


Comment on fait le vide? Auparavent, j'avais un truc infaillible. Vous pouvez l'essayez aussi, ça marche en principe. J'imaginais un balai, celui qu'on les concierges, avec une longue brosse. J'imaginais le manche, long, en bois, puis la brosse noire. Une fois bien visualisé, je me mettais à faire des "vas-et-viens" avec ce dernier. Dès qu'une pensée venait, je la "balayait" de suite.....


Longtemps ça a marché. C'est terminé. Maintenant les pensées m'envahissent complêtement dès que je ferme les yeux.....En fait, dès que je ne fais rien elles arrivent. Dans la journée, j'arrive à faire quelque chose, enfin, n'importe quoi qui me prenne la tête. La nuit, cependant, je lutte non-stop et je finis toujours par tomber, épuisée.....


Ou bien mon corps "dort" mais ma tête continue de fonctionner.....c'est épuisant.


Au moins, cette nuit, j'ai mon blog.....Peut-être que lorsque j'aurai écris le mot "fin", je trouverai le sommeil???? (c'est n'importe quoi ce que j'écris, ça serait trop facile si ça marchait comme ça, mais bon....)


Faut que j'arrête d'écrire et que je me recouche.....le matin vient vite et demain j'aimerais quand même pouvoir commencer la peinture de la chambre de ma plus petite......Alors j'essaie:

FIN

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bonne nuit, pas de puces, bon rêves ma grande soeur....
Je t'aime...xxx