28 septembre, 2006

Tant pis....

J'ai décidé de m'affirmer.

J'suis pas écrivaine, ni même poète, mais j'aime ça.

Cet après-midi, ma copine m'a dit: "Si les gens en ont marre, ils n'auront qu'à pas te lire". Parce que j'lui disais que j'écrivais à nouveau des poèmes et que j'en mettais aussi sur mon blog.

Alors j'ai écris ça:


Tant pis


J'ai pas envie d'être énervante,
J'ai pas envie d'être ennuyante,
Comment vous dire, les phrases qui m'brûlent,
Encore plus chaudes qu'la canicule?...

On dit qu'les femmes ont 10 000 mots,
A épuiser dans la journée,
Moi j'dis qu'on nous monte un bateau,
C'est c'que j'dis dans la matinée....

On m'a fait femme, mais pas poule,
Je n'caquette pas, je philosophe,
C'est peut-être vrai, que je vous saoule,
Mais ce n'est pas une catastrophe....

J'continuerai encore longtemps,
A vous faire lire mes nombreuses strophes,
Et si jamais c'est embêtant,
Vous n'aurez qu'à me crier STOP!....

28-09-06

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Super cette coccinelle!!!!! Non seulement j'aimerais voir toutes les autres mais je serais curieuse de voir l'histoire de chacune d'entre elles!!!!!! Tu vois, moi je vote et demande l'appuie de chacun des blogueurs de la terre entiere afin qu'avec l'évolution de ton merveilleux blogue,tu nous fasse decouvrir toutes ces petites merveilles d'histoires!!!!

J'aime bien ton blog,il est composé des vraies choses de la vie et c'est aussi interressant que mon Selection du Reader Digest!!!!!Et meilleur encore car je connais l'auteure!!!!!(L'an passée nous fesions un échange de cadeaux et j'ai demandé un abonnement au Selection de reader digest!!!! J'adore) contreventetfurie:)

Chantal a dit…

mdrrrr...contreventetfurie: Les histoires de mes coccinelles sont assez courtes, étant donné que la collection, c'est MOI-MEME qui me la crée...snif..même pas d'histoire de voyage à l'eau de rose...Pas d'amoureux secret qui m'en envoit depuis des pays lointain...mdrrrr

Sinon, merci beaucoup à toi. Et bon....Sélection du R-D n'a qu'à bien se tenir!!!! (pas prétentieuse la fille, je fais de l'humour!!!!!)

Anonyme a dit…

Rigolottes ces strophes!!
Du rire aux larmes, tu rimes toujours, pis ça me soule ppas, ça me fait sourire...bisous..

Chantal a dit…

Merci Ytord :) Bonne journée`!