28 septembre, 2006

Mes trésors




J'ai eu envie tout à coup de vous présenter mon nouvel achat de la journée.

C'est un arbre-bougie, en fonte. Je le trouve très beau. Surtout sur la table que J'AI faite en mosaïque (en fait, j'veux SURTOUT vous montrer ma table, mdrrr).

J'adore l'éclairage des bougies le soir, ça me calme. Je me suis aussi fait un "jardin zen" home-made.....Pis surtout pour mettre les cactus sous verre, de façon à ce que je ne me pique pas les doigts. Je garde encore un kiste sur le nerf de mon majeur, souvenir d'un maudit cactus qui s'est "garoché" sur moi......(j'l'ai laissé crevé l'écoeurant!)

Alors, les photos de l'arbre-bougie ET de ma table pour commencer:

Example Example


Puis de mon jardin-zen, mes cactus, et la jolie fontaine qui coule. Elle est éclairée mais avec le flash, c'est pas très évident.


ExampleExample

Voilà. Je suis "artiste" à mes heures....(bon...peu d'heures en fait). Je viendrai vous montrer quelques "chef-d'oeuvres" de mon cru à l'occasion.

Bon...faque.....c'est ça....

Bonne soirée xxx

5 commentaires:

isa's memories a dit…

J'aimerais tant en avoir un arbre-bougie et ta table elle est magnifique! Chanceuse!!! C'est super beau.

Chantal a dit…

Isa: j'l'ai trouvé qu'aujourd'hui. Dépense non-prévue mais très appréciée :)

Anonyme a dit…

Ton arbre bougie est très beau, mais ta table mosaïque, woww!!
Tu prends les contrats??
Je passerais bien une commande moi!!

isa's memories a dit…

C'est vraiment superbe!!! Bravo pour ton achat imprévu!

Chantal a dit…

Ytord: Les contrats? sur la tête de qui? mdrr...laisses tomber...a moins d'être millionnaire, la céramique ça pèse lourd dans l'avion :P

Isa: merci beaucoup :)