30 septembre, 2006

Les amoureux des bancs publics....

Example Se retrouver comme couple, n'est pas toujours chose facile. Les stress de la journée, les soucis de la vie, peuvent à eux seuls, miner la relation.

Chez nous c'est pareil qu'ailleurs et, parfois, on oublie de se ménager du temps pour nous deux.

Mais heureusement, nous avons une nounou extraordinaire. Elle s'est occupée de nos filles, bébés, jusqu'à l'année passée. Depuis que j'suis à la maison, nous avons toujours gardé le contact, mes filles étant très attachées à Faïsa, ainsi qu'à ses enfants.

Ce soir, cette femme super, nous a permis de nous donner un peu de temps, mon mari et moi, en proposant de prendre nos filles jusqu'à dimanche..... Ces dernières étaient folles de joie, et nous avons dû presque nous cacher, pour ne pas TROP montrer notre contentement!

Ce soir nous sommes donc allés manger au resto, "canard laqué" au menu....j'vous dis pas comme c'est bon :) Puis, nous sommes allés prendre un verre avec ma Vénus, histoire de bien finir la soirée. Cette nuit, dodo...héhéhé...vi...le canard nous est resté sur le coeur! Mais demain!!!!!!!!!



Demain

Demain, soirée sans les enfants,
Enfin, nous pourrons nous retrouver,
Le temps d'une longue et belle soirée,
Et redevenir enfin amants....

Le reste du temps, comme bien des gens,
Nous élevons notre progéniture,
En d'autres mots, nous sommes parents,
Et c'est loin d'être une sinécure....

Voilà pourquoi, c'est important,
Afin d'attiser le feu brûlant,
De lui donner du carburant,
En privilégiant les p'tits moments,
Pour toujours garder l'amour vivant!...


Alors demain soir, NE NOUS TéLéPHONEZ PAS!!!!!! De toute façon, on va décrocher, histoire d'être certains de n'être pas dérangés. Ca faisait longtemps que nous n'avions pas pris de temps pour nous, j'remarque juste maintenant à quel point c'est bon!.... J'avais envie de partager avec vous :)

1 commentaire:

S@hée a dit…

Profitesz-en bien!!!