01 octobre, 2006

Mais c'est Boudha que voilà!



J'me suis trouvée bonne ce soir. J'ai trouvé une image sur le net et j'voulais la reproduire sur une planche de bois afin de me faire un tableau de Boudha, en mosaïque. Une fois fini de le dessiner, j'ai décidé de le "peindre" à la craie pastel.....

J'l'ai trouvé super beau. Bon, il n'est pas terminé mais j'arrête parce qu'ici il est hyper tard et que demain, je vais commencer la mosaïque. Quand j'aurai tout fini, je viendrai vous montrer les résultats.

Voilà, j'avais envie de vous le partager,


Bonne soirée!






ExampleExampleExample

5 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est vrai qu'il est beau...Il devrait être génial avec la céramique...

Chantal a dit…

Oui, j'ai trop hâte de m'y mettre. Je dois aller commander les tuiles en or lundi (peinture d'or pas de l'or brut!) et j'regarderai s'il y a quelque couleurs que je n'ai pas.

J'pense que ça va me faire un beau tableau!

S@hée a dit…

Tu as vraiment du talent... et mieux encore tu sais l'exploiter!

isa's memories a dit…

c'est très joli!!!

Chantal a dit…

Merci à tous!!! Dans mes moments de doutes ça me fait TROP plaisir de TOUS vous lire,

Merci!!!!!!!!! xxxx