16 octobre, 2006

Prévisions météorologiques....

Beau temps

Ciel cendre, texture ouateuse,
Journée triste, orageuse,
Je décide qu'il en sera autrement,
Je changerai, pour que ça soit différent....

Prévision pour la journée,
Un peu froid, extérieurement,
Le soleil se fait désirer,
Mais je prévois, des éclaircissements....

C'est à moi , de décider,
Le temps qu'ils fera, dans ma tête,
Aujourd'hui, je veux m'allouer,
Une journée, sans trouble-fête....

Avec moi-même, douce je serai,
Afin d'apprivoiser, mon enfant intérieur,
Je l'aimerai, le chérierai,
Et j'y mettrai, beaucoup d'ardeur....

Quand le jour, sera terminé,
Je n'aurai de souvenirs,
Que la douceur, des moments passés,
A essayer, de l'enrichir....

4 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est très beau...Je vais l'appliquer pour ma journée...c'est mon jour "Ouash", alors, ça va me faire du bien...
J'ai pris une tisane, pour relaxer aussi, mais zutt!!! C'est une tisane laxative!!!Pour relaxer, ça relaxe, mais juste pas la bonne partie du corps!!
Faque j'vais réfléchir à ton poême assise sur la toilette...grrrr!!!

Beo a dit…

Yep! J'aime bien ce poême que j'essaie de mettre en pratique à tous les jours.

Anonyme a dit…

Ce poème, j'aimerai l'appliquer tous les jours. Tu crois que c'est possible ?
Gros bisous

Chantal a dit…

J'essaie aussi de l'appliquer tous les jours, mais c'est dans l'front que j'devrais me l'appliquer..c'est vachement difficile de se souvenir de ces paroles, quand on se sent mal...mais hier, j'ai essayé..pas marché tout le temps, mais quand j'allais mal, j'essayais vraiment de m'en souvenir!