13 octobre, 2006

Pouerk!



Âmes sensibles s'abstenir!!

J'pondrai un billet tout à l'heure.

Là, je me réveille suite à un cauchemard, j'innove, j'l'avais jamais fait celui-là!

En me levant, ce que je vois???? MERDE!!!! Je m'exclame ici, mais c'est bien ça!!! Mon chien est malade...pis j'ai pas un chihuahua si vous voyez ce que je veux dire....

Didiou!!! Pis moi qui ne peut me plier avant au moins une demi-heure suivant mon réveil (lire ici problèmes de dos), ben là, j'ai pas eu trop le choix.

J'ai eu peur, une fois accroupie, de devoir appeler mon mari à la rescousse, mais heureusement, le chien avait pensé à tout. Le canapé était à portée de main, histoire de faire travailler les bras et les jambes, plutôt que les dorsaux.

Vive le "OUST", vous savez? Le produit qui "mange" les odeurs plutôt que de les couvrir?

Bon...je retourne à la lecture de mes blogs, à plus tard!!!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Penses à lui mettre des couches, lorsqu'il est malade. LOL
Bious

Chantal a dit…

mdrr...il semble mieux maintenant. J'lui ai donné que du riz et un peu de poulet, j'ai l'impression que ça a marché...pôv'tit toutou à sa mouman ... :)