11 octobre, 2006

Oui, je le veux....

OYE! OYE! Mme. Coccinelle a dit oui, aujourd'hui le 11 octobre 2006!

Voilà ma toute nouvelle acquisition. A la base, je la faisais pour Contrevent, mais comme j'ai cassé le bras, j'ai du le recoller, mais la fracture paraît. Alors, cet après-midi, je lui en referrai une toute neuve, mais sans la casser cette fois.

La voilà de face, puis de dos:

ExampleExample



Puis de côté et finalement, ses petites chaussures sous la robe:
ExampleExample

Voilà. En espérant que Contrevent sera heureuse, quoi qu'elle m'avait demandé des marguerite, mais désolée, je n'avais que des roses sous la main....

A plus tard xxx

5 commentaires:

isa's memories a dit…

Ben Voyons donc! c'est bien cute! Vraiment! Tu es vraiment bonne!

Anonyme a dit…

merciiiiiiiiiiiiiiiiii !
elle est toute belle !
vite la fille!

Anonyme a dit…

C'est super joli ! Enfin de jolies choses qui mettent du baume au coeur.
Bisous

Anonyme a dit…

WOW! Bien jolie la coccinelle...Tu es très habile (*___*)

Chantal a dit…

Merci, vous êtes tous très gentille :)xxx