08 octobre, 2006

Cuisinières en herbes!

Aujourd'hui, dimanche, mes filles voulaient faire la cuisine. Depuis peu, elle sont abonnées au magazine "Charlotte aux Fraises", qui leur propose des accessoires de cuisine, ainsi qu'un magazine avec les recettes.
Aujourd'hui au menu, "Tartes aux Pommes".

J'ai immortalisé le moment, fallait voir avec quelles attention elles ont préparé leur dessert!

Ici on mélange les ingrédients:

Example

Puis ensuite, faut peler les pommes et mettre le fond de tarte:

Example

Et finalement, on a terminé, restera plus qu'à la cuire et la déguster!

Example

Elles ont décidé que la préparation n'était pas assez longue, elles ont donc décidé que la semaine prochaine, c'est un gâteau qu'elle prépareraient!

Avec un peu de chance, d'ici 10 ans, je n'aurais plus besoin de faire la cuisine, j'aurai 2 cheffes bien entraînées!!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Elles ont l'air bien fieres de leurs tartelettes ces fillettes!!!!!mmmmmmmmmmmmmm!
Tante Smarties aimerais bien en gouter une!!!!!

Chantal a dit…

mdrrr...pas de problème, il en reste une avec des raisins. Ma petite n'a pas aimé du tout... :)

Anonyme a dit…

Elles sont bien mignonnes tes pitchounettes. Remarque avoir une
maman comme elles en ont une, c'est normal.

Chantal a dit…

Merci Brigitte :)

J'pense que j'suis vraiment chanceuse d'avoir ce que j'ai! Pis un jour, j'vais même dire que j'le mérite! xxx

Anonyme a dit…

Je garde les photos des belles filles que voilà...Bisous xxx