10 octobre, 2006

Commandes spéciales!

Comme j'avais promis à Ytord, voilà la coccinelle que je lui ai fait. J'm'en suis aussi fait une pareille, faut pas oublier que c'est MA collection de coccinelles! :P


Voilà donc "Maman et Petit", avant l'étape du vernissage. Restera plus qu'à bien l'emballer et l'envoyer de l'autre côté de la grande mare!

ExampleExample
Example


Puis, j'ai innover. J'avais un vieux couvercle de casserole que j'utilisais encore mais qui n'avait plus de poignée. Ben j'en ai faite une avec des restes de pâte Fimo. Il est complètement "débile", mais bon, j'me suis amusée, c'est ce qui compte.


Example

Maintenant, si Contreventetfurie veut faire une demande, elle n'aura qu'à demander aussi. "Demandez et vous serez exaucés!" C'est comme ça qu'y disent non? :)

5 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est génial, ce que tu fais
Bisous

Anonyme a dit…

Wowww!!!
YYYYYYYYYYYYÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon, est pas encore rendue, étant donné les gènes familiaux qui se promènent dans nos corps, le plus difficile reste à venir,,le poster!!:))
Merci plus que plus...elle est toute mignonne...:))

isa's memories a dit…

Elle est tellement belle la coccinelle!

Anonyme a dit…

si tu as du temps pour m'en faire une,ce serais cool!!!!

j'aimerais qu'elle tienne un tit bouquet de marguerite!!!!!


xxxxxx

Chantal a dit…

Brigitte: Merci beaucoup! xx

Atord: Mdrrr...j'vais faire au plus vite, promis!

Isa's : Merci à toi :) xx

Contrevent: Je m'y met dès ce matin :)xx