15 octobre, 2006

On continue...



En après-midi, j'vous mettrai une photo de mon Boudha, qui avance gentiment! J'suis un peu fatiguée là, de suite. J'y ai travaillé jusqu'à 1h00 du matin. J'vous dis pas les valises que je me traîne aujourd'hui!

Cependant, je dois dire que j'ai bien dormi! Bon, les rêves sont toujours bizarres, mais au moins, pas de cauchemars. J'ai vraiment pris la tisane, tilleul, dans laquelle j'ai mis des gouttes de fleur d'oranger. Alors j'sais pas si c'est ça qui a aidé, mais je recommencerai ce soir....

Sinon, aujourd'hui ça va être une petite journée tranquille. J'ferai mon bricolage et j'installerai les enfants avec leur perles. Elles adorent faire de jolies choses aussi et j'trouve que ça les tient bien occupées. J'vous montrerai peut-être leur travaux....en fait, c'est pas des perles pour les colliers, c'est juste que j'sais pas comment ça s'appelle...j'vous montrerai...

Alors j'vous souhaite une bonne matinée, je reviendrai poster plus tard....

4 commentaires:

Beo a dit…

Ah tu vois que ça marche! He he!

Chantal a dit…

:) Alors j'sais pas si c'est vraiment la fleur d'oranger mais je recommencerai ce soir c'est certain...j'arrive a gérer les rêves zarbis!

Beo a dit…

Si je te disais que moi depuis les deux dernières nuits.... c'est pas reposant tout en étant ps vraiment des cauchemars :(

Chantal a dit…

J'espère pour toi que ça va être mieux les nuits prochaines.. xx