13 octobre, 2006

Rencontre agréable....

Au fil de mes errances sur les blogs, j'ai trouvé, hier, une compatriote, Béo
qui, tout comme moi, a élu domicile en Suisse.

Sur son blog, elle discute d'un peu de tout, mais ce que je préfère, c'est le regard de la Québecoise en elle, sur cette Suisse, magnifique et pourtant pleine de contradictions, et de ses commentaires sur les différences de langage, culture et j'en passe.

C'est un peu comme si je retrouvais les sensations qui ont fait que j'ai adopté ce pays, des sensations bizarres, magnifiques, voire extasiques!

Un regard neuf, sur ce qui m'entoure, ça m'a fait plaisir. A vivre au jour le jour le quotidien de madame tout l'monde, on perd un peu cet enchantement. Béo elle, me le fait redécouvrir....

Allez-y faire un tour......

1 commentaire:

Beo a dit…

Oulala! Je découvre ton blog hier soir, suite à ton commentaire chez moi, évidemment d'adopte! Le ton me plait et que vois-je ce matin?

Je suis déjà à l'honneur ici! Merci; c'est très gentil, j'allais justement te mettre en lien aussi! Bonne journée! :-D