27 octobre, 2006

Attachez vos ceintures....

Petits moments à vides, comme des poches d'air en avion. J'attache ma ceinture, me disant que le voyage est beau quand même, ces petits moments à vide auront tôt fait de laisser la place à une stabilité presque parfaite :)

Cependant, les moments à vide sont remplis quand même. Hier j'ai pris une décision qui peut paraître banale pour plusieurs mais qui me remplit de joie quand même...L'an prochain, à pareille date, je serai au Québec!

J'ai envie que mes filles vivent un halloween en "direct"!!! Comme ici, en Suisse, nous avons une semaine de vacance, se terminant vendredi, j'ai décidé que je leur ferait manquer une semaine supplémentaire, afin qu'elle puisse vivre un moment de féérie à la Québecoise! Puis, comme elles sont encore petites, la semaine d'école manquée sera vite rattrapée!

J'ai déjà hâte d'y être, parce que d'ici là, j'aurai ramasser mes sous et j'pourrai dépenser 2-3 fois plus qu'ici :P J'ai toujours adoré faire le shopping en "sens inverse"....j'ai l'impression de devenir "riche" l'espace de 2 semaines....tandis qu'ici, on vit bien mais tout est tellement cher que c'est sans plus.

Alors voilà mes cogitations pour hier, aujourd'hui, journée bien remplie et pour le dessert ce soir, pouding chômeur j'ai décidé! Plein de majestueuses calories, bien écoeurantes mais j'en ai tellement envie que j'ai décidé que j'méritais un tit morceau...juste un petit, mais j'pense que ça va me réconcilier avec mes journées quelquefois difficiles.

Et voilà, je vous laisse sur cette note sucrée, et je reviens demain, je retourne me coucher afin d'être en forme (de citrouille?) pour ma journée!!!

A plus!

Example

6 commentaires:

isa's memories a dit…

J'adore le pouding chômeur et le mien est merveilleux :)

Beo a dit…

Ah la bonne idée! J'irais bien avec toi, on passeraient l'Halloween ensembles et on riraient comme des folles, hihihihi!

J'ai l'impression que ça s'est calmé les décorations ici... un petit boom qui aura duré genre... 4 ans? Tandis que pour nous c'est une série de bons souvenirs... autant pour moi dans mon adolescence qu'adulte en passant avec mes enfants. ;)

Anonyme a dit…

Sois certaine que l'année prochaine, j'aurai décoré le terrain et la maison en conséquence....Aye! J'veux qu'elles s'en souviennent..(*___*)

Anonyme a dit…

J'adore moi aussi faire du shopping mais ailleurs qu'à Genève. On se prend plus de temps, on est plus relaxe et ... et... naturellement on dépense plus (mais avec plaisir). :-)

Anonyme a dit…

Quel beau projet. Dis tu aura peut-être une place dans ta valise pour moi.
Je te souhaite un bon week end. Gros bisous

Anonyme a dit…

YÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ça c'est une bonne nouvelle...Ma sister pis ses puces toutes pour nous..:))
J'ai déjà hâte, on va se faire des soirée de jasette de femmes live, pis ça coûtera pas d'interurbains!!