01 octobre, 2006

Et VOUS!!! oui, vous, c'est ça, vous là!

Eh eh eh....vous qui me lisez, imaginez-moi comme une fille qui ADORE avoir des commentaires...Et oui! J'pensais pas, mais c'est vrai, disons que vous allez faire votre B.A. de la journée!

En effet, je doute souvent, je me remet en question mais j'ai toujours, pour le moment, besoin de l'opinion des gens, alors j'ai pas envie d'attendre, je demande.

"Demandez, vous serez exaucés!" Alors c'est fait :)

3 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est très zoli tout ce que tu fais et tout ce que tu écris....J'adore venir te lire et voir tous ce que tu fais...Aies confiance en toi, ne doutes pas de tes capacités, t'es vraiment une artiste!!
Pis une Sister en "or"...
Je t'aime...

isa's memories a dit…

Un p'tit bonjour ! Moi je passe toujours par ici!!! Bonne journée à toi!

Chantal a dit…

Merci Atord et Isa :)

J'veux vous dire que les gens qui me laissent des msgs, ici, sont juste GéNIAUX, mais y a encore pluche de monde qui vient et eux ben.....y disent rien!!! Vous voulez pas écrire? J'sais qu'il a plein de raison pour ne pas le faire, mais c'est juste mon "trip" de STAR qui parlait trop fort :)

J'vas m'en remettre :P