25 octobre, 2006

Récapitulation...



Bon, journée d'hier assez satisfaisante, malgré quelques désagréments causés par la fatigue.

Finalement, mes filles ont fait leur bricolages en pâte Fimo, mais moi j'ai plûtot décidé de continuer mon Boudha, qui avance bien. Bon, j'me suis coupée partout parce que les nouvelles tuiles sont en verre, mais c'est un détail. A partir du moment où j'ai des sparadraps plein les doigts, le risque de me couper diminue!!!

Hier finalement, c'est la psy qui m'a prêté le livre "La Colère", donc je n'ai pas mis les pieds dans la librairie. Pas plus mal finalement, je n'ai pas dépensé le moindre copec!

Puis, en soirée, me suis essayé à bâtir mon nouveau blog. Je transfèrerai celui-là sur ma nouvelle adresse, mais c'est pas gagné! On peut faire des millions de choses chez mon nouvel hébergeur, mais reste encore à apprendre à me servir de tout. Et comme je suis assez "novice" dans ce nouvel environnement, ben va falloir y aller lentement...très très lentement...D'ici le premier jour de l'année 2007, j'devrai avoir terminé!!!

Sinon, ça fait quelques heures que je tourne dans mon lit....je rêve que je me réveille...j'sais pas si ça vous est déjà arrivé, mais c'est hyper chiant. J'rêve que j'me lève, puis j'me réveille réellement en me disant que finalement, non, j'ne m'étais pas levée!!!!! J'ai décidé de le faire vraiment, de cette façon, j'peux faire mon commentaire, j'irai me recoucher tout à l'heure!

A plus tard, j'viendrai rajouter des choses tout à l'heure....

3 commentaires:

isa's memories a dit…

Tu vas me donner ta nouvelle adresse hein?

Beo a dit…

J'aime bien ta philosophie d'ajouter les "plasteurs" qui protègent des prochaines coupures!

Hâte d'y voir la face à ce Boudha lala moi lala...

Chantal a dit…

Isa :) t'inquiètes pas, tu pourras l'avoir :) xx

Beo: J'essaie de changer le malheur en chose pratique, c'est moins difficile :P

Boudha avance...c'est long en titi...surtout que je suis à faire encore autre chose en même temps...