02 octobre, 2006

Sommeil réparateur? Hummphhhhh!!!!!!!!!!!!!!

Example

C'est juste l'enfer.

Depuis au moins 20 ans, je fais des cauchemars assez difficiles. Enfin, difficiles au début

.Je rêvais, avant, que quelqu'un voulait nous tuer, mon fils et moi et je devais sans cesse lui trouver un endroit pour se cacher. Quand c'était fait, et je trouvais toujours, je me faisais tuer. Au début ce rêve était très angoissant, j'avais trop peur pour mon fils, puis ensuite je courrais pour ne pas me faire tuer.

Avec le temps, il a évolué.

Tout d'abord je n'ai plus eu peur pour mon fils, je SAVAIS que j'avais le temps de le cacher. Puis, vint le jour où J'AI SU que j'allais DE TOUTE FACON être tuée. Alors peu à peu, j'ai cessé d'avoir peur et j'en suis même devenue "curieuse" sur la façon dont ça allait se passer.

Mon fils m'a quitté pour retourner au Québec. Alors là, métamorphose du rêve, je n'avais plus besoin de le cacher, mais moi, je mourrais quand même.

J'sais pas comment dire, j'ai "apprivoisé" ce rêve, il ne me faisait plus peur, pourtant, ça restait "énervant".

Puis, dernièrement, encore une évolution (on croirait presque que c'est un Pokémon!!!!), retour à la case départ, je dois maintenant m'occuper de mettre à l'abri, mon mari et mes 2 filles!!!!!!!

MERDE!!!!!! J'vous dis même pas l'angoisse!!! J'ai tout gagné!!

Le fait de savoir que j'ai failli être tuée 2 fois dans ma vie, ne change rien au contenu du rêve, il reste semblable, tristement dramatique et je le fais en moyenne 2x/semaines.Le reste du temps, c'est encore pire......

La nuit passée, j'ai "vu" quelqu'un se faire frapper violemment par une voiture! Le bruit de l'impact sur le corps et le cri inhumain de la personne qui accompagnait la victime! J'ai dû appeler mon mari à la rescousse, une fois éveillée, et même, les sensations sont restées jusqu'à ce matin.......j'en peux plus......

Y A T'IL UN FREUD DANS LA SALLE?????

1 commentaire:

Anonyme a dit…

oufffff...pas facile des reves comme ca......