09 octobre, 2006

On licencie la Fée des Dents!

Example


Imaginez-vous donc, que samedi passé, donc le 7 octobre, ma grande a perdu sa 2eme palette!!!
Tout un événement non? Digne d'une photo même!



Example



Sauf que, Mme. La Fée Des Dents, j'espère ici qu'elle se reconnaîtra, je disais donc, que j'ai oublié...euh...non, que Mme. La Fée Des Dents a oublié de passer depuis!!!!!!

Ce matin ma puce s'est levée, est venue me voir et m'a dit:

-"Alors là, elle fait fort la Fée des Dents. 2 jours qu'elle m'oublie, alors ce soir va falloir lui écrire une lettre pour lui dire qu'elle va se faire gronder!"

Moi j'serais plus pour lui donner son 4% à cette bonne femme.....Pas foutue de penser à ma fille, une fois qu'elle s'endort....Pourtant, moi j'y pense 24 hre/24, SURTOUT quand elle dort....

Si ça s'trouve, elle est bonne pour la retraite cette fée!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonne pour la retraîte ! J'voudrais bien voir ça !
Double la mise, c'est pas grave.
Bisous Brigitte

Chantal a dit…

mdrr....j'viens d'écrire une lettre pour la fée des dents, pour la gronder. On l'a mise sous l'oreiller avec la fichue dent...J'espère juste que, lorsqu'elle passera,elle n'oubliera pas D'ENLEVER la dent...parce qu'elle a déjà oublié une fois, elle a du repasser le lendemain!!!!!

isa's memories a dit…

J'espère qu'elle se reprendra!

Chantal a dit…

Grande annonce: Ce matin ma fille était toute fière de m'annoncer que la fée ayant eu peur de se faire gronder, a finalement laissé une petite fortune sous son oreiller!

Voilà, j'espère qu'on ne m'y reprendra plus!