05 octobre, 2006

Va falloir s'en contenter...

Bon ben, va falloir que je me contente de cette apparence, du moins jusqu'à ce que mon blog déménage chez un autre hébergeur. Là, j'pourrai tout configurer toute seule, sans trop me prendre la tête.

Parce que, l'air de rien, toute la journée hier et jusqu'à 2 h00 du matin, j'ai lu tout ce que je trouvais sur le net pour pouvoir faire mon blog, avec formule html, les css pis l'art de tout mettre ça ensemble pour que ça donne quelque chose.

Pis ça a donné ça! Pas satisfaisant mais meilleur que j'arrête car j'ai les yeux "explosés" d'avoir passé autant de temps devant mon écran. J'suis de loin pas bonne en informatique ça à l'air!!!!

-------------------------------------------------------------------------------------


-Pis mon autre hobby, mon Boudha pour ne pas le nommer......Vous savez que j'aime dépenser non? Ben c'est mon porte-feuille qui s'plaint par ces temps...

Lundi, j'ai été acheté les tuiles. J'en ai eu pour dans les 3 chiffres mettons. Comme il me manquait une couleur, rose fuschia, j'ai décidé de faire mes tuiles moi-même, avec de la pâte Fimo.

Le résultat était très beau, j'ai des centaines de tuiles de céramique.....MAUVE!!!

Ben oui...ça a changé de couleur à la cuisson....Pas grave....j'ai posé quand même. Puis, autour de l'auréole, j'ai mis du bleu-gris et du bleu....jusquà là, ça allait.....sauf que.....

Aujourd'hui j'ai décidé que le mauve, franchement, ça l'fait pas du tout. Alors j'ai décolé, une à une, les tuiles afin de pouvoir les réutiliser.

Puis, je suis allée en face de chez moi, chez un marchand de carreaux de céramique, faïence, verre....etc...

Puis je les ai vues...de magnifique tuiles en verre, rose fuschia, foncé et pâle. Ce sont des plaquettes qui contiennent les 3 couleurs. Alors j'ai pris 2 plaquettes.....j'aurais pu terminer là, mais tout à coup...j'ai vu du bleu....foncé, plus foncé et plus clair....

Pis j'me suis dis: "Tiens, tiens, ne serait-ce pas mieux que le bleu que j'ai DéJA posé?????

Pis j'les ai vu, elles aussi, des tuiles dans les tons de gris,mauve pâle et gris plus foncé.

Pis j'me suis dis: "Tiens, tiens, ne serait-ce pas mieux que le gris que j'ai DéJA posé??????

Pis j'les ai acheté..........pis là j'me sens pas fière, fière.

De un, j'ai du décoller toutes les maudites tuiles déjà posées, pis de 2, j'me suis coupée partout.

Pis là, ben j'voulais finir vite pis ben.........j'vais recevoir les tuiles QUE dans 10 jours.... pis j'ai encore dépensé dans les 3 chiffres.... (Ben quoi???? Ca va être de l'AAARRRTTTTTTT!!!!!!!)

Du moins, ça a intérêt parce que mon mari y va faire un dessin sans -dessein avec ma tête!

3 commentaires:

isa's memories a dit…

Je l'aime beaucoup ton blog. Félicitations pour les changements et le travail que tu as mis dessus! Isa

Anonyme a dit…

ouffffffffffffffffff......pas facile l'art!!!!!!
Ton idée de pate fimo c'tait pas fou:) Mais si tu n'est pas un artiste qui s'attache a ses chefs-d'oeuvres tu pourras toujours le mettre aux encheres sur A-Bay!!!!!

l'art ca n'a pas de prix ....quand c'est les autres qui paient le prix!!!

J'continue de te lire
contreventetfuriexx

Chantal a dit…

Isa: merci, t'es trop aimable :P

Contre vent: E-Bay...j'y avais pas pensé...mais on verra quand ça sera terminé!