06 octobre, 2006

J'suis morte de rire....Là j'sais pas si c'est moi ou bien c'est Blogger qui déconne...(à tout hasard, c'est moi ?) mais quand j'écris un nouveau message, j'ai plus la fenêre pour écrire le titre...

Alors jusqu'à ce que j'arrive à trouver où est l'erreur, (si ça s'trouve j'ai effacé le script ! ) Je mettrai les premiers mots de ma phrase en Gros et Bleu.....Au moins, ça se verra.

J'espère juste que pour le moment c'est le seul problème que j'ai....je publie ça et je verrai.....

2 commentaires:

Anonyme a dit…

WoW! Moi j'aime beaucoup les changements....(*___*) Continue...On a rien sans peine....;-)))))Pis pendant que tu te tues sur ton blog et tes changements...ben ça te coûte rien de ta poche...haha...C'est ton homme qui doit être content! ;-)

Chantal a dit…

Ben y sait déjà pas combien mes tuiles ont coûtées, alors il est content, pas plus pas moins que d'hab!

Tu vois, j'en ai encore fait du changement!
xxx