22 octobre, 2006

Nouvel arrivé...

Voici mon nouvel ami.....J'ai mis la journée à le faire et encore une fois, de loin pas parfait....la prochaine fois, je ferai plus attention aux vêtements parce que là, il a le look limite hippie!


Example

Example

Example

Example


Voici le détail des pieds:

Example

Avec ou sans cheveux?

Example


J'préfère sans :)
Example

8 commentaires:

Anonyme a dit…

superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
il est presque vivant ce personnage!!!!wow quel artiste tu es toi!!!!

Anonyme a dit…

J'adore ! Mais moi je préfère avec les cheveux. Tu peux pas lui faire une copine, pour qu'il se sente moins seul ? LOL
Bises et encore bravo !

Chantal a dit…

Merci Contrevent :)

Brigitte: Je ne sais jamais ce qui va sortir de mes mains quand je commence à faire les personnages. Mais j'essaierai en effet de faire des "Dames" pour lui tenir compagnie :) Ma mère me dit même de leur choisir des noms, mais j'sais vraiment pas comment les appeler :)

S@hée a dit…

je préfère aussi avec cheveux, mais c'est toi qui voit

Anonyme a dit…

Il est très beau dans sa laideur, il ressemble au petit gnôme dans Harry Potter!!
T'es vraiment bonne pis un tas patiente!!
Lâche pas, t'as du talent!!

Beo a dit…

OUf... les détails des mains, pieds et du visage! Je le trouve pas si mal habillé moi et je le préfère sans cheveux. :)

Anonyme a dit…

Il ressemble à Jérémy Gabriel. Les oreilles surtout!

http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=78311965

http://www.cbc.ca/gfx/images/news/maps/2006/05/11/gabriel-j-vatican_cp_9983937.jpg

Chantal a dit…

anomymous: C'est vrai, j'avoue la ressemblance,mais mon bonhomme n'a pas la voix de ce jeune plein de courage :)