08 octobre, 2006

Mots d'enfants...

Le contexte:
Ma petite, avait, depuis l'âge de 1 ans, les petites lèvres collées ensembles. Le doc disait que ce n'était pas grave, que c'était une adhérence, la même que celle qui fait que le prépuce des petits garçons, collait sur leur pénis. Il a préféré ne pas mettre de cortisone, disant qu'avec l'âge, les hormones naturelles allaient faire leur boulot.

Y a quelques mois, ma petite me dit que ça brûle quand elle urine. Comme je crains une cystite, je lui dis que j'vais regarder voir si ce n'est pas simplement une inflammation. Je regarde et......
Son p'tit trou est revenu!!!!!!! Les petites lèvres ont finalement décollées!!!!!! J'avoue que j'était un peu craintive qu'elle aille à se faire ouvrir au bistouri...mais tout est bien qui finit bien!

Il y a quelques jours, j'avais une cystite et j'attendais le médecin.
J'demande alors aux filles de monter s'habiller et de jouer en haut.
Ma petite me demande alors pourquoi.

-"Maman attend le médecin ma puce."
-"Mais pourquoi maman, t'es malade?"
-"Pas vraiment, mais maman a des brûlures quand elle fait pipi."

Et elle de répondre:

-"C'est pas grave maman, c'est ton p'tit trou qui est revenu!!!!!!"

2 commentaires:

Anonyme a dit…

si mon tit trou pouvait revenir.....!

Chantal a dit…

mdrrr...Essaies l'aloes, y paraît que ça aide à la cicatrisation :P